Skip brèves

Picture of M. EDOUJ
Modifications pour les conseils de classes
by M. EDOUJ - Sunday, 23 November 2014, 08:50 PM

Attention aux dernières modifications du planning des conseils de classe du premier trimestre

Picture of M. EDOUJ
Sortie pédagogique au palais de la découverte
by M. EDOUJ - Tuesday, 4 November 2014, 12:09 PM

Le mardi 14 octobre les élèves de 2MSEC et de 1MSEC se sont rendus au Palais de la découverte, accompagnés de leur CPE Mme HAMADOU, et de leurs enseignants M. BELGACEM, Mme SENS et Mme THEODOSE.

Les élèves ont pu découvrir les différents ateliers proposés dans des domaines aussi variés que l’univers et la santé, puis Ils ont assisté à une  séance au planétarium suivie d’un atelier sur le courant électrique et ses effets.

Cette sortie pédagogique a permis entre autres, de développer le sens de l’observation, la curiosité et l’ouverture d’esprit des élèves.

To be continued…..

Un de nos élèves récompensé par Madame la Rectrice
by M. EDOUJ - Tuesday, 4 November 2014, 11:01 AM

Mardi 14 octobre, Danilo TAKOUED, élève en classe de Terminale Froid et Conditionnement de l'Air a reçu de Madame la Rectrice de l'Académie de Créteil le prix de l'Education.

Ce prix met en avant les qualités de Danilo tant au niveau scolaire qu'au niveau sportif.
C'est un élève brillant dans sa filière, mais aussi compétent et performant dans sa discipline sportive, la boxe.
Monsieur Bertrand, proviseur du Lycée, Monsieur Debord, professeur d'EPS et sa famille étaient là pour le féliciter.
Bravo à lui, et bonne continuation dans cette voie !!!

IFAS (aide soignant)

Il reste quelques places disponibles

aller sur " inscriptions "

Skip Outils numériques